Le matériel allemand vendu sur le site sont des pièces de collection, destinées principalement aux collectionneurs, musées, métiers du théâtre et du cinéma, et n'ont pas pour objet de faire l'apologie d'une idéologie ou d'un parti politique, passé ou présent.
Enfin nous rappelons que le port ou l'exhibition d'uniformes, d'insignes ou d'emblèmes rappelant ceux d'organisations ou de personnes responsables de crimes contre l'humanité est interdit. Article R 645-1 du code pénal.
Tous les lots pouvant heurter la sensibilité du public sont floutés et nécessitent d'être inscrit au site pour les voir. Toute fois, certains insignes peuvent être visibles sur des photos de couverture ou d'illustration.
Ensemble d’effets pour la tenue d’apparat d’officier de gendarmerie, période début 20ème, provenant de la « Maison d’équipements militaires Bidal, à Paris ». Gants blancs, faux cols, ceinturon de parade, aiguillettes, pattes d’épaules, dragonne or et métal à cordon noir. L’ensemble a appartenu au même officier, dont la photo est fournie. Ensemble peu courant.